Collection Printemps-Été 2021

Découvrez tous nos accessoires

Les Incontournables

Ils vous font craquer chaque saison​

Rencontre avec Goucha, une styliste ultra-branchée !

J’ai plus de 9 sacs Sans-Arcidet, et je ne peux pas m’arrêter d’en vouloir d’autres. Ils sont tous très différents” 

Goucha

Bonjour Goucha, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour tout le monde!
Je suis Goucha, styliste personnelle et créatrice de costumes de cinéma. J’ai l’impression d’être dans la mode depuis toujours, grâce à ma mère qui m’a fait découvrir les magazines et avec qui j’ai beaucoup discuté de ce sujet. J’ai travaillé dans différents secteurs de l’industrie de la mode pendant plus de 20 ans, j’ai maintenant 35 ans.

Comment définirais-tu ton style ? 

La définition de mon style pourrait être “facile et relax”. Être à la mode tous les jours est une folie. 
Créer des looks avec soin chaque jour peut probablement faire perdre le lien avec l’âme et l’inspiration et devenir un “must do”. Mais ressentir l’amour et la magie de soi est plus important, il faut trouver le juste milieu entre le confort et la tendance. Être tendance est amusant, même si c’est un peu dépassé, et les gens qui choisissent la liberté ne font que jouer avec elle.

Quels sont tes produits préférés chez Sans-Arcidet ?

Je suis une grande fan des sacs de Sans-Arcidet ! J’en ai 9 et je ne peux pas m’arrêter d’en vouloir d’autres. Ils sont tous très différents. J’ai déjà prévu de les assortir avec mes tenues d’été.

Ou trouves-tu ton inspiration pour tes supers look ? 

Ce qui m’inspire le plus, ce sont les gens de différentes époques, mais évidemment la nôtre. Des personnages, des comportements, des visages.

Pour toi, quelle vont être les tendances de cet été ?

Si je pouvais prédire les tendances, je dirais : “Intégrons de plus en plus de sacs en raphia dans les tenues de ville. Une seule pièce peut vous ouvrir à de nouveaux horizons.”

Retrouvez Goucha sur Instagram : @goucha