Notre histoire
Sans-Arcidet Paris est l’incarnation du style Parisien et équitable dans le monde des accessoires en raphia.
Les 3 soeurs
Créée en 2000 par trois soeurs, Sans Arcidet Paris est rapidement devenue la référence dans le monde des accessoires de mode en raphia. Depuis quelques années, Samuel, qui n’est autre que le fils de la styliste Corinne, fait également partie de l’équipe créative et apporte son regard jeune et affûté sur la marque.
La marque nous fait voyager de Paris à Madagascar, nous offrant des accessoires métisses et élégants, intemporels et toujours actuels, du panier en passant par le sac de ville ou le chapeau…
L’histoire de Sans Arcidet Paris s’écrit jour après jour, grâce au savoir-faire des femmes artisanes de Madagascar, unissant les matières, les formes et les couleurs, sorties de l’esprit décalé de la styliste.
Sans Arcidet Paris est malgré tout très attachée à son origine Française, en conjuguant les matières brutes de Madagascar à la fameuse “French Touch.”
Infusion Tropicale
Tout vient de l’envie des sœurs Sans-Arcidet de garder un lien avec leur enfance passée à Madagascar.
Des paysages et de la lumière de l’Île Rouge, sont nées les caractéristiques de la marque éponyme: artisanale, métissée et dotée d’un esprit chaleureux et authentique.
A cela, les 3 Françaises lui ont ajouté leur esprit décalé, moderne et élégant. Aujourd’hui, 21 ans après, la marque s’est enrichie d’un styliste, Samuel, le fils de Corinne,la styliste de la marque…
On reste en famille chez Sans-Arcidet !
« Un sens de la mode unique qui combine des infusions tropicales de Madagascar avec le chic parisien Français »
Faire partie du club
Inscrivez-vous pour visualiser nos lookbooks, vidéos et bénéficier d’autres surprises.