Les Incontournables

Ils vous font craquer chaque saison​

Notre histoire

Sans-Arcidet Paris est l’incarnation du style Parisien et équitable dans le monde des accessoires en raphia.

Les 3 soeurs

Créée en 2000 par trois soeurs, Sans Arcidet Paris est rapidement devenue la référence dans le monde des accessoires de mode en raphia. Depuis quelques années, Samuel, qui n’est autre que le fils de la styliste Corinne, fait également partie de l’équipe créative et apporte son regard jeune et affûté sur la marque.

La marque nous fait voyager de Paris à Madagascar, nous offrant des accessoires métisses et élégants, intemporels et toujours actuels, du panier en passant par le sac de ville ou le chapeau…

L’histoire de Sans Arcidet Paris s’écrit jour après jour, grâce au savoir-faire des femmes artisanes de Madagascar, unissant les matières, les formes et les couleurs, sorties de l’esprit décalé de la styliste.

Sans Arcidet Paris est malgré tout très attachée à son origine Française, en conjuguant les matières brutes de Madagascar à la fameuse “French Touch.”

pastille summer

Faire partie du club

Inscrivez-vous pour visualiser nos lookbooks, vidéos et bénéficier d’autres surprises.

Nos actualités

Boutique du mois Sans Arcidet Paris

La boutique du moment

Yashu E Prem
boutique «Yashu e Prem» à San Pantaleo, une petite ville d’artistes dans les collines de La Costa Smeralda, en Italie. Les collections Yashueprem ont une saveur ethnique, dynamique, féminine et colorée, inspirée des traditions folkloriques et des techniques de broderie de l’Inde, du Mexique et de l’Italie.

Adresse
Via Torres, 5,

07026 San Pantaleo SS, Italie

Nos prochains événements

Première Classe

Nous serons présents pour vous présenter la nouvelle collection SS22 sur le salon Première Classe du 1er au 4 octobre au Jardin des Tuileries, Paris

Rendez-vous sur notre STAND A41

Les bénéfices de notre Solidarity Friday seront reversés à l’association Mikea Forest à Madagascar, pour financer le repas de Noël du peuple Mikea.

We have decided to donate all the benefits from this day to the “Mikea Forest Association” in Madagascar. With this money the association will finance a Christmas meal for the Mikea  ethnic group.